
Comment faire une demande de prêt hypothécaire 100×100 avec succès?
Actuellement, la plupart des banques financent jusqu’à 80% de l’expertise, mais beaucoup de gens n’ont pas suffisamment d’économies pour les dépenses et une contribution de 20% du prix du bien. Par conséquent, une option est la 100 × 100 hypothèquesIls sont difficiles à obtenir mais avec l’aide d’experts en financement, vous pouvez obtenir un prêt aux meilleures conditions.
Obtenez un prêt avec 100 financements!
Comment obtenir une hypothèque 100 × 100?
Pour pouvoir demander un prêt hypothécaire avec un financement à 100% pour acheter une maison, il est important que vous ayez un profil qui intéresse la banque. Un prêt avec ce type de financement présente un risque plus important pour la banque en cas de non-paiement, de plus ce type de prêt immobilier est généralement demandé par des personnes sans épargne et pour la banque c’est déjà un signe d’insolvabilité.
Bon profil pour les prêts hypothécaires 100 x 100
Si vous avez un bon profil de solvabilité, il sera beaucoup plus facile de négocier de meilleures conditions avec l’entité. Qu’est-ce qui est considéré comme un bon profil?
- Bons antécédents de crédit. Il est important que lors de la demande de prêt, vous n’ayez aucune dette en cours ou que vous soyez sur une liste de défaillants. Sinon, vos chances d’accéder à tout type de financement seront rares ou inexistantes.
- Capacité d’endettement. La Banque d’Espagne recommande qu’un maximum de 35 à 40% du revenu mensuel de la famille soit affecté au remboursement des prêts. Ce ratio d’endettement est ce que les entités utilisent pour évaluer si vous avez un profil solvable qui sera en mesure de payer les acomptes sans compromettre la stabilité économique ou non.
- Travail et revenu stables. Avoir un emploi à durée indéterminée avec une certaine ancienneté, au moins un an, et un bon revenu, montrera un profil fiable.
En plus de ces trois points, il existe deux profils qui intéressent les organisations: les fonctionnaires et les jeunes ayant des perspectives d’emploi.
le fonctionnaires ils ont des emplois très stables et ont tendance à gagner de bons salaires, en revanche, les jeunes avec projection, ils ont moins de 35 ans qui ont déjà un très bon profil d’emploi mais qui en raison de leur âge n’ont pas pu épargner suffisamment. Si vous êtes un jeune qui n’a pas encore toutes les économies nécessaires, mais qui a un bon salaire avec un emploi stable avec ancienneté, il est un bon candidat pour un prêt de cette nature.
Appartements de banque
Les appartements appartenant à la banque sont un excellent moyen d’obtenir un financement à 100%. Certaines banques ont un vaste portefeuille d’appartements qui s’est accumulé, principalement en raison des expulsions et de la crise économique. Les banques veulent se débarrasser de ce portefeuille afin de réaliser un profit et donc offrir de très bonnes conditions aux acheteurs, atteignant 100%.
Évaluation de la propriété
Pour que la banque puisse vous offrir 100%, si vous remplissez les conditions ci-dessus, la valeur d’expertise du bien doit être supérieure au prix d’achat du bien.
Garantie pour les hypothèques 100 × 100
Si vous êtes propriétaire d’une maison, la banque peut vous suggérer de l’utiliser comme garantie pour vous offrir de meilleures conditions ou pour avoir un garant.
Avant de prendre une décision concernant l’approbation, il est important que vous la considériez les risques qu’elle représente pour la personne en cas de non-paiement, Ils pourraient manquer d’actifs pour rembourser votre prêt.
Aide d’experts
La dernière façon d’obtenir des prêts hypothécaires 100 x 100 est de les embaucher services d’intermédiation financière, Les conseillers négocieront avec les banques pour vous offrir les meilleures conditions pour votre profil.
Housfy Finance dispose d’une formidable équipe de plus de 70 courtiers financiers qui vous aideront à obtenir le meilleur prêt hypothécaire grâce à nos accords avec plus de 20 institutions financières.
Combien coûtent les hypothèques 100 × 100?
Les prêts hypothécaires à 100% sont difficiles à obtenir, mais pas impossibles à obtenir. Mais il est important de garder à l’esprit qu’ils n’incluent pas les frais d’achat et d’hypothèque, Qui représentent 30% du prix de l’immobilier. Les coûts de l’hypothèque sont:
- Le notaire. Arrondissez entre 0,1-0,5% du montant du prêt, plus le coût de l’acte et chaque copie que vous demandez.
- La gestion. Environ 300 à 400 €
- Le registre de la propriété. Environ 0,2%
- Impôt sur les actes juridiques documentés. Cela dépendra de la communauté autonome dans laquelle vous vous trouvez.
Si tu es interessé par demander un prêt hypothécaire pour acheter un logement, n’hésitez pas à contacter notre filiale d’intermédiation financière, nous pouvons vous aider à obtenir les meilleures conditions pour votre prêt immobilier en ligne, rapidement et sans que vous ayez à quitter votre domicile.
Si vous trouvez cela intéressant, partagez-le! 👍