Hypothèque 100 plus frais non garantis : est-ce possible ?

Le prêt hypothécaire 100 plus non garanti est un produit financier qui était très courant en 2008. Il est actuellement très difficile à obtenir, mais pas impossible, surtout si vous avez l’aide de courtiers qui peuvent vous aider demander un prêt hypothécaire. Si vous songez à acheter une maison, cet article est pour vous, découvrez comment obtenir un prêt hypothécaire de 100 plus frais.

Faites votre demande de prêt immobilier avec Housfy

Comment fonctionnent les prêts hypothécaires à 100 % et plus ?

Ce type d’hypothèque ils financent 100% de l’expertise, Mais également inclure les frais de vente, qui représentent généralement environ 10-12% du prix de la propriété.

Lorsqu’il s’agit d’un prêt d’un montant aussi élevé, il est difficile d’obtenir, surtout sans le l’aide des courtiers hypothécaires.

Les principales caractéristiques de cette hypothèque sont :

  • Elle couvre l’intégralité de l’expertise plus les frais de la vente.
  • Ils sont attribués à des clients de haut niveau.
  • Les taux plus élevés.
  • De longues périodes de remboursement, atteignant même 40 ans.

Gardez à l’esprit que le prêt et le risque que la banque accepte sont très élevés, et pour pouvoir rembourser le prêt, les versements sont plus élevés qu’avec un prêt hypothécaire inférieur. La seule façon de réduire les frais mensuels est prolongation de la période de remboursement, Mais attention, car même si vous payez moins un mois en fin de vie du prêt, vous aurez payé beaucoup plus d’intérêts.

hypothèque 100 plus frais non garantis

Le boom hypothécaire 100 plus les dépenses non garanties

Avant le début de la crise de 2008, il y avait un gros problème appelé : prêts hypothécaires à risque. Fondamentalement, des prêts hypothécaires à intérêt élevé étaient accordés à des clients ayant un mauvais profil.

Aux États-Unis, ils utilisent une méthode pour noter le profil des clients, les meilleurs ont été classés comme prime, tandis que les pires profils ont été marqués comme subprime. D’où le terme de subprime.

En conséquence, des prêts hypothécaires ont été accordés, ce qui présentait un risque élevé pour la banque. Le plus courant au cours de ces années est que les prêts avaient les caractéristiques suivantes :

  • Financement à plus de 80%
  • 100% d’hypothèques.
  • Hypothèque 100 plus dépenses non garanties.
  • Grand intérêt.

Ces types de prêts impliquent un risque de défaut élevé pour la banque si le profil n’est pas bon, car la possibilité qu’ils ne continuent pas à payer les frais augmente considérablement. Ce fut l’un des points clés de la grande crise économique de 2008.

En raison de cette situation, les banques ont décidé d’être beaucoup plus prudentes et de créer des exigences et des conditions plus exigeantes pour assurer un risque de défaut minimum.

À qui sont accordées les 100 hypothèques les plus dépensées ?

Bien qu’il soit difficile d’obtenir des prêts hypothécaires à 100 %, ce n’est pas impossible, tant que vous en avez un bon profil ou l’aide d’un courtier. Si on parle d’hypothèque de 100 dépenses de plus, la chose se complique encore, car le montant du prêt augmente et il en va de même pour le risque de défaut de paiement. Voici les exigences que la banque vous demandera :

  • Fonctionnaires, employés de banque ou jeunes avec un profil professionnel important. Ce sont des profils qui intéressent beaucoup les banques, car le risque de défaut est très faible et elles ont tendance à avoir des salaires élevés et une bonne stabilité.
  • Appartements bancaires. Les appartements bancaires sont un excellent moyen d’obtenir 100% sans avoir un bon profil. Les banques sont très intéressées par la vente du parc immobilier afin de réaliser un profit, c’est pourquoi elles offrent de très bonnes conditions d’achat aux clients.
  • Produits connexes. Si vous souhaitez obtenir un financement aussi élevé, vous devrez probablement choisir de louer des produits liés pour obtenir de meilleures conditions. Il peut s’agir d’une assurance habitation, d’une carte de crédit ou de débit, d’une assurance vie, etc.
  • Garantie supplémentaire. Enfin, nous avons la garantie supplémentaire ou l’avenant. Ce n’est pas l’alternative préférée des clients, mais si vous ne remplissez pas les conditions ci-dessus, cela peut être le seul moyen d’obtenir 100 % de financement en plus.

Si vous souhaitez obtenir un prêt hypothécaire à 100 % mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez contacter notre équipe de Housfy Mortgages pour obtenir les meilleurs résultats pour votre profil. Contactez-nous sans engagement ! Nous réaliserons une étude de faisabilité et vous indiquerons quelles sont vos meilleures options de financement.

hypothèque maximale

Si vous le trouvez intéressant, partagez-le ! 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *