
Prime jeune à louer: qu’est-ce que c’est et comment postuler
Le Premier ministre, Pedro Sánchez, a annoncé mardi la candidature d’un jeune au loyer qui sera doté de 250 euros par mois pendant deux ans. L’objectif de cette mesure est de soutenir les jeunes qui décident de devenir indépendants avec le louer une maison digne, ainsi que de diminuer l’âge d’émancipation des Espagnols.
Louez votre appartement avec Housfy
Une nouvelle mesure qui fait partie de la nouvelle loi sur le logement qui est actuellement en cours de réforme au sein de l’exécutif national. Le gouvernement a également précisé les derniers détails de la future loi sur le logement qui a été paralysée pendant quelques mois et a été approuvée aux côtés de United We Can dans les budgets généraux de l’Etat.
Quel est le bon jeune homme à louer?
Cette aide, qui sera approuvée prochainement, compte environ 200 millions d’euros, selon la ministre des Transports, de la Mobilité et de l’Agenda urbain, Raquel Sánchez, dont pourront bénéficier entre 40 000 et 50 000 jeunes. Ce bon jeune à louer peut postuler pour tous personnes entre 18 et 35 ans et ayant un revenu mensuel inférieur à 23 725 euros.
Cette aide financière se compose d’environ 250 euros par mois à facturer pendant deux ans consécutivement jusqu’à ce que le bénéficiaire de cette aide ait pu subvenir à ses besoins.
Qui peut demander le chèque jeunesse à la location ?
Ce bon appartement peut être demandé par toute personne âgée de 18 à 35 ans. Comme l’a commenté Pedro Sánchez, dans cette reprise économique, l’un des groupes les plus vulnérables tels que les jeunes doit être pris en compte.
Comme l’a souligné le chef du gouvernement espagnol, en Espagne, l’âge moyen d’émancipation a atteint des chiffres inquiétants, s’établissant actuellement à 32 ans. L’objectif de cette mesure est de faciliter l’accès des jeunes à la location de logements, etc. réduire l’âge moyen d’émancipation à 26 ans de la moyenne européenne.
Quel est le montant de l’aide ?
Le bon bon à louer est de 250 euros par mois, ce qui ferait 3 000 euros annuels. Cette aide peut être complétée par d’autres aides existantes pour la location de logements.
Cela ne se produira que si la personne se trouve dans une situation exceptionnelle, notamment dans une famille en situation de vulnérabilité économique. Avec toutes ces aides, la personne qui demande ces aides pourra atteindre économisez 40 % du loyer de votre maison chaque mois.
Quelle est la durée du chèque jeune mis en location ?
Le lien des jeunes à la maison durera deux années consécutives. Cette période peut être interrompue une fois que le bénéficiaire a été en mesure d’atteindre une situation financièrement et économiquement viable.
Exigences le bon jeune homme à louer
Pour être bénéficiaire de ce bien immobilier, vous devez remplir un certain nombre de conditions, dont deux sont essentielles à la subvention. Le demandeur doit avoir entre 18 et 35 ans et avoir un revenu inférieur à celui établi.
En analysant ces données, nous pouvons pressentir qu’il y aura de nombreux jeunes indépendants qui pourront choisir d’obtenir cette aide financière pour le loyer. au 2021 le salaire moyen des jeunes tourne autour de 973 euros, Un salaire qui ne leur permet même pas d’être mileurista.
Aucune autre condition n’a encore été établie pour être bénéficiaire de ce bon jeune homme pour louer une maison. Certains aspects spécifiques de cas particuliers restent à établir, mais l’objectif des aides financières reste une solution à la relance économique.
Comment demander le chèque jeunesse à la location ?
Il n’est actuellement pas possible de demander cette aide au loyer car elle n’a pas été officiellement agréée. Bientôt, cette mesure sera approuvée par le Conseil des ministres et ce qui sera approuvé dépendra de l’approbation du gouvernement espagnol. Immédiatement après, un vote aura lieu en Congrès des députés où seront discutés les caractéristiques et les comptes de cette aide financière.
Bien sûr, nous savons que cette aide ne devra pas être demandée directement au Gouvernement mais sera nécessaire en faire la demande dans la communauté autonome où vous êtes inscrit. Chacune de ces communautés autonomes fournira un accès via leurs plateformes pour télécharger l’application et effectuer la procédure par voie électronique. Il n’est pas nécessaire de se rendre en personne au corps mais cela peut se faire à partir du même site internet.
Autres mesures à mettre en œuvre
Grâce au nouveau Plan Logement, selon Pedro Sánchez, ils pourront réglementer le prix de location d’au moins environ 15 000 logements appartenant à de grandes entités et personnes morales, avec au moins 10 logements possédés. Pour les propriétaires avec un ou plusieurs logements locatifs, la loi ne les obligera pas à fixer les prix de location, mais ils auront des incitations qui les aideront à le maintenir.
Cette mesure est encore accentuée lorsqu’elle est prévue louer un appartement à Madrid o louer une maison à Barcelone. Les villes et les grandes villes sont celles qui ont besoin d’une régularisation plus régulière à cause de la grande
De plus, dans le cadre du Plan Logement, une autre action a été annoncée liée à la vulnérabilité de certains groupes à un plan pour 100 000 logements avec protection sociale.
Avez-vous une maison à louer?Chargez, sans exception, louez le 15 de chaque mois !
Si vous le trouvez intéressant, partagez-le ! ??